السبت، 19 نوفمبر 2011

On vous voudrait 3

C'était très tôt , le matin . Ils ne s'empêchaient pas d'avancer , plongés par la sueur . . . Mais le matin était assez agréable a eux . Des qu'il se leva , et étant endormit sur les épaules d'eux , il leurs adressa a la fois . "Bon matin mes gens . Bon matin mes hommes . Bon matin mes femmes . Bon matin a tous . Bon matin au bonheur . Bon matin a la liberté . Bon matin a chaque moment heureux tant que nous somme ensembles . J'ai passé la nuit en douleur pour vous . J'avais tous les sentiments éprouvés en votre vie quotidien . Toutes les pensées agressives , constructives et modernes me passèrent a la tête . C'est véritable . Ça était drôle . Rude . Quelle nuit difficile ! Mais tous pour vous . Ah oui , c'est mon petit-déjeuner , oui merci pour vous efforts . En fait je voudrais vous avertir de quelque chose , une seule chose . Le lieu où je prends ce repas n'est point bénéfique . Ce lieu (qui est aussi ses épaules) est très hideux pour un repas . On vous voudrait d'être un peu intellectuels . Aussi pourquoi m'avez vous servi des oeufs ? Je ne les aime jamais , seulement les bêtes qui mangent ou servent des oeufs pour le petit-déjeuner . En plus , les plates ne sont pas nettes , tout a fait . On vous voudrait d'avoir un peu de l'intelligence . Est-ce que vous pensiez que des animaux y mangeraient ? Et avant je l'oublie , votre . . . . . . (Pardon , nous devons nous arrêter ici . . Le sermon continua jusque l'apres midi . ). Vous savez , il faut que vous ne vous fâchez pas de moi , car je travaille en votre faveur . Tout et toujours pour vous . On vous voudrait d'améliorer le pain un peu , mais ça va . Ça va . J'ai toujours . . . . Quoi ? Qu'est-ce que je vois la de ma position ici ? (encore sur ses épaules)" Il descendit , jeta ses souliers et se mis au dessous des pieds puis les monta sur sa tête , tout a l'improviste en deux seconds . Ils tourna quand ils passèrent la rue (c'était rue Observateurs) , avec un coup d'oeil , il regarda dehors , et mis a dire : " Je . . Je ne sais pas . Je suis triste . Les jours sont exactement les mêmes . Et vos moeurs m'ont déçu . La noirceur couvre mon monde . Tout est sombre . Je veut mourir . On vous voudrait de mettre le feu entre mes cotes . ". (un moment après il mourut , la police dirigea tout "ses gens" a la prison . Ils sont tueurs .)

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق