السبت، 25 فبراير 2012

On vous voudrait 8

Je vais à mon travail .
C'est un travail extraordinaire , non seulement à cause de son genre bizzare , mais aussi car on'en fait toute la journée sans assurer rien de profit enfin . Je sais bien que plusieurs personne sont obligées de faire la même chose , travailler sans rien d'assurance , et c'est la vie humaine , on ne le nie pas , mais il est assuré aussi qu'on doit rarement travailler à ce type comme le mien .
Allons directement et sans plus des egnimes .
Je travail comme un observateur , ou bien je ne suis qu'un observateur si cette phrase pourrait bien expliquer l'espace de ma vie sur lequel s'etend ce travail . Eh oui observateur dans l'obscurité où tous se mêlent autant qu'on ne peut distinguer rien . Ma tâche est d'observer le peuple qui j'en ai des opportunités bénéfiques , puis les attirer et voir s'il y en a une collaboration .
Allors , comme je travaille sous une atmosphère sombre , j'attends les rayons d'aube chaque minute . Tous ces visages sont implicites . On a besoin d'aube pour les iluuminer , mais aussi on sait bien que l'aube ne viendra pas . . . le soleil est absent .
Je me tins concerné par chaque chose de ce qui se passe devant moi . Je fais suivre quelle lueur et quelle étincelle , mais on n'en voit rien . je garde mon attention à tous à point que je me trouve concerné par rien .
Quelques fois , je crois qu'il y a des passagers transparents , et que je vois clairement les choses , mais s'être approché un peu , je les trouve tout vide , sinon que remplis de fatalité.
Quelques fois d'autres , je suis triste , alors , je me dis " Ces spectres ne sont pas moins obscur que cette nuit éternelle ." La méchanté a inondé les yeux sans des masques . Il est possible qu'on n'essaie pas d'orner le visage si ce qui est dedans sera noté plus facileque le maquillage .
Quand on attendt l'aube , la nuit devient plus longue que jamais . Et quand la nuit devient éternelle , ça rend l'obscurité la loi de la scene .Et l'écrane , non éteint , ne se noircit que quand tous les éléments qui sont devant il éteignent les chandelles de leur coeurs !
Oui je suis maintenant accutumée de l'obscurité . Et oui , j'attends encore l'aube .
Je regarde mon ange , et me dis le moment où je me trouve avec ma chandelle , c'est le meilleur en ma vie absolument . C'est mon rêve saint .
Savez-vous mon ange , qu'est-ce que le pire un ? C'est quand le soleil se lève et ses rayons passent à côté sans me toucher , seulement là , je me sentirai morte !
 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق